contact@vente-pro.com 01 64 97 11 31      Demande de devis

Le marketing direct ou la parole à l’épreuve des faits

La SARL BAL IDF intervient dans tous les domaines du marketing direct, y compris le conseil pur; notre souci permanent est le retour sur investissement, la mesure du taux de retour.

Nous recherchons toutes les solutions (parfois très innovantes) pour réduire vos coûts et augmenter vos retours. Car nous savons que, de plus en plus, l’acquisition de nouveaux clients devient difficile, en particulier pour les petits commerces.

À l’origine la société a été créée pour assurer les besoins de prospection d’une société d’assurance appartenant au gérant. Toutes les solutions proposées aux clients sont donc testées en interne, et les taux de retours comptés et analysés.

Fiche d’identité :

La SARL BAL IDF a été créée en 2015, suite au rachat d’un fonds de commerce créé par le gérant en 1994. Presque 25 ans d’existence donc !

Recrutement :

- Pour l’activité de distribution de prospectus, nous recrutons des séniors, réputés pour leur endurance, leur courage, leur professionnalisme, leurs valeurs morales et leur caractère sympathique.
- Nos infographistes et webmasters sont en formation permanentepour suivre l’évolution des nouvelles technologies.

Nous privilégions la fidélisation des collaborateurs et essayons de limiter au maximum le turn-over, fatal pour la qualité des prestations. De même, la sous-traitance dépasse rarement 5% du volume en n’intervient qu’en variable d’ajustement extrême.
> Collaborateurs

Gérante

Daniél Sirgant – contact@vente-pro.com

Directeur commercial
JACQUES PERRIN

Depuis 20 ans à son compte, ayant géré de nombreux commerces dans des domaines aussi divers que l’assurance, le service aux personnes, le conseil, le marketing, il saura vous conseiller au mieux dans vos campagnes globales de communication. Contrairement à beaucoup, il a été à la fois conseiller et payeur !

Service commercial :

INGRID VANDOR – 01 64 97 11 31 commercial@vente-pro.com

RENCONTRE AVEC INGRID VANDOR, commerciale chez BAL IDF
Ingrid, vous êtes commerciale Boit aux lettres IDF depuis 2 ans bientôt, pouvez-vous nous dire ce qui caractérise ce métier ?

C’est intense ! On reçoit des demandes toute la journée. On doit gérer parfois 3 ou 4 appels en même temps. Il y a beaucoup de demandes, donc beaucoup de devis à faire. De plus les clients demandent un suivi, je les ai donc aussi pendant le déroulement de leurs opérations, même s’il y a heureusement, une personne dédiée au suivi client (Claire).

Qu’est-ce que vous aimez dans le métier ?

Ce qui me plait, c’est de conseiller les clients, d’avoir une palette énorme de produits et services à leur proposer. Un plan marketing, c’est comme une recette qui peut être variée à l’infini, en fonction des ingrédients que l’on met dedans.
Aussi, on apprend toujours dans ce métier. La publicité est un marché avec des possibilités infinies.

Qu’est-ce qui vous déplait ?

Parfois, des clients ont pas de retour, cela n’arrive pas souvent, mais on se sent démunie.
Cela peut arriver aussi qu’il y ait un accident dans la chaîne : une boîte aux lettre pas distribuée, alors que tout le reste a été fait nickel et le client est pas content…Mais globalement, on a la chance d’avoir des bonnes équipes, et cela se passe beaucoup mieux que dans la boîte où j’étais avant, pourtant beaucoup plus grande…( que je ne nommerai pas).
Quel conseil donnez-vous aux clients ?
C’est sur-mesure. Mais toujours pensez avec un budget annuel, pas trop ponctuel.
Angélique FILLIN
oujours souriante et de bonne humeur, c’est une spécialiste du marketing direct. Elle saura vous conseiller sur les outils marketing adaptés à votre secteur d’activité. En passant par la conception, la réalisation et la distribution de prospectus sans oublier les sites internet ainsi que leur référencement naturel ou social.

Service infographie :

Marisa Schneider –
Issue du monde du print, elle a montré une très grande capacité à s’adapter au monde du web, en créant des templates à la fois sophistiqués et ergonomiques. Vous pouvez compter sur elle également pour la réalisation de vos logos, chartes graphiques, avec une recherche et une cohérence graphique hors normes. Elle sera à l’écoute de vos attentes et saura vous conseiller pour rendre vos maquettes poignantes.

Responsable du tri :

Julia Soares – logistique@vente-pro.com

BAL IDF est la seule société en France à avoir mécanisé le tri de plus de 95% des poignées.
Présente dans cette activité depuis 2002, elle a une connaissance parfaite de tous les rouages de la distribution et de l’assemblage. Elle est le maillon central de la distribution : elle assemble grâce à notre assembleuse DUPLO TOUR VERTICALE jusqu’à 20 000 poignées par jour !!! Surtout, elle détecte d’éventuelles erreurs dans le listing des feuilles de tri, tout en étant en contact permanent avec les distributeurs pour les problèmes liés aux quantités devant être triées par secteur.

Service comptabilité :

Françoise CASPAR – secretariat@vente-pro.com
La comptabilité à l’ancienne ! Rigueur et professionnalisme hors pairs. Tout a changé au BAL IDF du jour où grâce à la saisie comptable en interne, nous avons pu avoir des tableaux de bords mensuels ainsi que des situations mensuelles et trimestrielles.

1000+

CLIENTS HEUREUX

2500+

PROJET RÉUSSI

995

PROJETS ACTUELS

100+

EMPLOYÉ

Toute la communication pour les TPE & PME Demande de devis

Contactez nous

  • contact@vente-pro.com
  • 01 64 97 11 31
  • 9, Rue des cerisiers ZI
                    de l’Églantier 91090 LISSES

Demande de devis

Your message has been sent. Thank you!

Pour éviter le spam, merci de résoudre l'opération suivante :

Combien font deux ajouté à trois ? (en chiffres)